Le scrapbooking...

Publié le par Lily

Le scrapbooking est un loisir créatif très à la mode, d'ailleurs on en entend parlé un peu partout.

A la base, cela consiste à créer des albums photos illustrés et mis en scène avec nos photos préférées.

Moi, j'ai repris un peu le même principe, mais à ma sauce : je crée des tableau sur support cartonné avec un cadre en carton ondulé, ou j'intègre des photos selon un thème, et que je décore avec diverses choses.

C'est pas forcément facile à visualiser comme ça, il vaut mieux un exemple :

La par exemple, c'est l'une de mes toutes premières oeuvres : j'ai pris un thème (mon préféré : mes lapins nains), et voila le résultat. La décoration est en rapport avec le thème : il y a des copeaux de bois en fond, des granulés et des grains de maïs, et des épis de blés et du rafia pour illustrer le cadre... Après j'ai rajouté des fleurs, des papillons... c'est au goût de chacun!

Alors, ça vous plait? Merci de me laisser votre tit commentaire...

Publié dans lily-vivige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca clak tro T tro doué en plus c ton premier la t sur la bonne voi lol nan allé franchemen ton truc il pete a max <br /> bisou ma lily
Répondre