Nouveautés!!!

Publié le par Lily

J'ai pas fait beaucoup de choses nouvelles ces derniers temps, car je suis en train de participer à un concours du plus long scoubidou du monde sur le site http://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=594 si vous voulez nous donner un coup de pouce, n'hésitez pas!

En attendant j'ai quand même fait quelques ptits nouveaux, dont un flocon de neige, et j'en suis très fière :

Avant de m'attaquer à ça, j'ai fait un tit soleil :

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi écoppé d'un gage sur le forum "les fous des scoubidous", et j'ai du réalisé un tit nounours :

Là, c'est un zoli poisson pour une amie qui se reconnaitra si elle passe faire un tit tour sur ce blog...

Et pour finir, voici le magnifique papillon que m'a commandé ma cousine adorée (je t'embrasse Cécile, vivement les vacances!!!!!) :

Publié dans lily-vivige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour veulliez me dire combien de jour avez vous fait se scoubidou en etoile
Répondre